Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La cyberattaque qui s’est produite sur les serveurs de Capcom a révélé que Resident Evil Village , qui a été annoncé pour la Xbox Series X, la PlayStation 5 et le PC Windows plus tôt cette année, sera lancé à la fin du mois d’avril 2021 et sera également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sera également lancé avec un jeu en ligne nommé  Dominion , similaire à la façon dont le remake de  Resident Evil 3  incluait le jeu multijoueur  Resident Evil Resistance .

La fuite de données a également fait mention d’une nouvelle épidémie de Resident Evil . Cela a conduit les fans à spéculer sur le fait qu’il s’agissait d’un remake ou d’une nouvelle entrée dans la série.

L’initié du jeu vidéo Ryan, alias Dusk Golem ou AestheticGamer, via Twitter, affirme que la liste de Resident Evil Outbreak n’est pas Outbreak 3 , mais est en fait Resident Evil Revelations 3 .

Les  jeux Revelations sont une sous-série de la franchise principale, le premier jouant entre Resident Evil 4 et 5 , et le second entre 5 et 6 .

Cela devrait être traité comme une rumeur jusqu’à ce qu’une annonce officielle soit faite par Capcom.

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!