Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom a récemment subi une violation de données à grande échelle et de nombreuses fuites sur les prochains jeux de Capcom ont été publiées en ligne.

Les fuites incluent les titres Switch, Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, pour obtenir une version PC et Resident Evil Village sera lancé à la fin du mois d’avril 2021 et obtiendra également une version sur PlayStation 4 et Xbox One, aux côtés des versions Xbox Series X et S, PlayStation 5 et PC annoncées précédemment.

Une autre fuite de la violation de données est maintenant apparue en ligne et publiée par Twitter via @pokeprotos. Cette fuite révèle que Street Fighter 6 devrait sortir sur les Xbox Series X et S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Comme pour toutes les fuites jusqu’à présent, celles-ci devraient être traitées comme une rumeur jusqu’à ce qu’une annonce officielle soit faite.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock