Nouvelles photos du reboot Resident Evil

Nouvelles photos du reboot Resident Evil

Le prochain reboot du film Resident Evil vise à être une reconstitution fidèle des jeux vidéo, et chaque photo de plateau qui en sort semble indiquer qu’elle est certainement sur le point d’atteindre cet objectif. La derniere série de photos montre le tristement célèbre manoir, qui était le lieu du tout premier jeu de la série Resident Evil.

Les photos montrent quelques plans intérieurs du manoir, le tournage se déroulant supposément au Scottish Rite Club. Un plan extérieur est également montré, mais on ne sait pas si le plan extérieur sera utilisé dans le produit final. Il sera donc intéressant de voir combien de temps le film passe à cet endroit particulier.

Le reboot du film Resident Evil présente des personnages des deux premiers jeux Resident Evil, et on ne sait donc pas exactement comment il va adapter cela. Une possibilité est que le film déplace la chronologie de sorte que les événements du premier jeu et du deuxième jeu se produisent en même temps. Cela permettrait au film de basculer entre suivre les exploits de Chris Redfield et Jill Valentine dans le manoir et Claire Redfield et Leon S. Kennedy à Raccoon City. Cependant, ce n’est que spéculation pour le moment, car ces détails spécifiques n’ont pas encore été révélés au public.

Des lieux emblématiques comme le département de police de Raccoon City devraient être présentés, ainsi que des endroits comme Emmy’s Diner et Kendo’s Gun Shop de Resident Evil 2. Il semble également très probable que Lisa Trevor soit également dans le film Resident Evil, bien que cela est encore un autre détail qui n’a pas encore été confirmé.

Au moment d’écrire ces lignes, ce Resident Evil devrait sortir en salles à un moment donné en 2021. Compte tenu de cela, les fans devraient pouvoir attendre avec impatience la première bande-annonce l’année prochaine. Cependant, la pandémie COVID-19 en cours pourrait certainement faire reculer les choses.

Si la pandémie de COVID-19 est enfin maîtrisée l’année prochaine, alors 2021 pourrait être une grande année pour les films de jeux vidéo. Outre le reboot du film Resident Evil, le film Mortal Kombat pourrait également sortir en salles à un moment donné.

Resident Evil sortira en salles en 2021.

 

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR