Rumeur: Nintendo Switch Online ajoutera bientôt des titres Game Boy Advance

Rumeur: Nintendo Switch Online ajoutera bientôt des titres Game Boy Advance

Comme son titre l’indique, la fonction principale de Nintendo Switch Online est de fournir aux joueurs un service en ligne pour leurs consoles. Cependant, l’avantage secondaire du Nintendo Switch Online est d’offrir aux joueurs des titres Nintendo classiques, et une rumeur dit que les titres Game Boy Advance rejoindront bientôt le programme.

Les fans ont discuté d’une éventuelle extension du Nintendo Switch Online pendant un certain temps, soulignant souvent l’ajout de jeux Nintendo 64 et Game Boy Advance comme une voie à suivre pour Nintendo. Il semble que le géant japonais ait peut-être écouté certaines de ces demandes après tout, car la plate-forme Game Boy Advance pourrait voir ses jeux arriver sur Nintendo Switch Online si une rumeur récente se révélait vraie. Cependant, il convient de noter que la personne derrière cette «fuite» de Game Boy Advance n’a pas d’antécédents de fuites dans le passé, ce qui signifie que les joueurs devraient prendre cette affirmation avec un gros grain de sel.

Bien qu’il n’ait pas d’historique de publication réel sur ResetEra, Spyder_Monkey a affirmé que les jeux Game Boy Advance seraient bientôt disponibles dans le programme Nintendo Switch Online.

Ce qui rend la prédiction Game Boy Advance de Spyder_Monkey particulièrement intéressante, c’est la date qui l’accompagne. L’utilisateur affirme que la nouvelle serait annoncée par Nintendo «mardi», ce qui signifie qu’une révélation de l’ajout de Game Boy Advance à Nintendo Switch Online devrait avoir lieu plus tard dans la journée. Avec de nombreux jeux Game Boy convenant parfaitement à la Nintendo Switch, il serait difficile de blâmer les fans d’avoir espéré suscité par cette rumeur.

L’utilisateur de ResetEra, The Poochy Kid, a déclaré que la récente mise à jour de Nintendo Switch a ajouté des «mises à jour majeures de la version» pour Nintendo Switch Online. Curieusement, cependant, rien ne semble être différent concernant l’interface utilisateur ou le contenu du programme.

Bien qu’il existe encore de nombreuses raisons de douter de cette rumeur, il semble qu’il y ait également de la fumée dans le feu.

Source: ResetEra

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR