Fuite d’un nouveau jeu Doraemon pour la Switch

Fuite d’un nouveau jeu Doraemon pour la Switch

Si personne ne connait le fameux Doreamon, c’est un personnage très connu au Japon dans l’univers du manga. Et apparemment ,Doreamon va semble t-il recevoir un nouveau jeu pour la Nintendo Switch suite au film Doraemon: Little Star Wars de Nobita qui sortira l’année prochaine.

Le jeu aurait été listé sur le site Web de Rakuten. Ce ne serait pas la première fois qu’un jeu basé sur le manga sortirait, car Doraemon: Story of Season est disponible sur PS4, PC et Switch. Alors que ce titre est un simulateur agricole de rôle semblable à Harvest Moon ou Stardew Valley, Doraemon: Little Star Wars de Nobita sera un jeu lui de société.

Le film original Doraemon: Little Star Wars devrait sortir en mars 2021 et ce sera une sorte de reboot par rapport à la version de 1985. Le jeu sera rempli de mini-jeux pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Les joueurs collecteront les gadgets de Doraemon. Pour l’instant, le titre ne sortira qu’au Japon, mais cela pourrait changer.

À un moment donné, ces dessins animés et ces jeux vidéo faisaient partie de la culture pop «ringard», mais les choses ont changé avec le temps. Les jeux vidéo, les animés et les mangas Doreamon ont une relation intéressante et à certains égards et sont étroitement liés à un public nostalgique d’une certaine époque.

Source: Gematsu

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR