Un nouveau jeu Yakuza est déjà en développement

Un nouveau jeu Yakuza est déjà en développement

Yakuza: Like a Dragon est récemment sorti, et bien que les joueurs souhaitent profiter du jeu sur PS5 doivent attendre encore un certain temps avant que leurs rêves deviennent réalité, du coté de SEGA, on regarde déjà vers l’avenir, car il est maintenant confirmé qu’un nouveau jeu Yakuza est déjà en cours de développement.

Malgré le changement inattendu de Yakuza: Like a Dragon, ce dernier a été largement bien accueilli, tant au Japon qu’en Occident. Bien qu’il reste à voir si la formule s’étendra à l’avenir ou non, il est clair que SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio ne laissent pas la série se reposer longtemps.

La nouvelle vient d’un récent livestream du 15e anniversaire de Yakuza qui a eu lieu pour célébrer la série. En plus de mettre en évidence l’histoire de la série, le livestream proposait quelques annonces de liens avec d’autres franchises et des produits sortant pour la série. Cependant, l’une des annonces les plus excitantes est arrivée près de la fin, où le directeur de la création de SEGA a révélé que le prochain jeu était déjà en cours d’élaboration par les équipes de développement de Ryu Ga Gotoku Studio / Yakuza Studio.

Malheureusement, aucune autre information n’a été partagée concernant le jeu. Les joueurs se demandent si le prochain jeu sera une suite appropriée de Like a Dragon, ou peut-être un spin-off ou un remake, comme avec les itérations précédentes de la franchise. S’il n’est pas rare que le développeur publie plusieurs jeux sous la bannière de la série Yakuza au cours d’un ou deux ans, cela n’est peut-être pas le cas ici, car la COVID-19 a probablement eu un impact sur l’équipe de développement comme partout ailleurs dans le monde depuis début 2020.

L’acteur de la voix de Kazuma Kiryu était présent pendant le livestream et a brièvement parlé du rôle du personnage dans la série, indiquant qu’il ne savait pas si Kiryu reviendrait en tant que protagoniste de la série Yakuza ou même réapparaîtrait dans les jeux à l’avenir. Alors que les développeurs avaient précédemment qualifié Yakuza 6 de clôture de son histoire et que les fans semblent très bien apprécier le nouveau protagoniste de la série Ichiban Kasuga, il est probable que les fans de longue date de la série auraient du mal à imaginer un univers sans le personnage qui a tout déclenché.

Yakuza: Like a Dragon est maintenant disponible pour PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X / S, avec une sortie PS5 prévue pour le 2 mars 2021.

Source: PrimaGames

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR