La Switch a cartonné aux Etats Unis en novembre !!

La Switch a cartonné aux Etats Unis en novembre !!

On avait déjà un avant gout avec les résultats au Japon mais la tendance se confirme aux Etats Unis, ou Nintendo a annoncé que les ventes combinées de Nintendo Switch et de Switch Lite dépassaient 1,35 million d’unités rien qu’en novembre, selon les chiffres du NPD Group. Les chiffres tiennent compte des ventes des Thanksgiving et Black Friday.

Le Switch a maintenant établi un autre record pour les États-Unis avec 24 mois consécutifs en tant que console de jeu vidéo la plus vendue.

Le Switch au cours des 11 premiers mois de 2020 a vendu 6,92 millions d’unités rien qu’aux États-Unis, soit 426000 unités d’avance sur ce que la console hybride a vendu en 2019.

On se félicite des résultats du coté de Nintendo Of America :

« Nintendo Switch offre une proposition unique aux acheteurs en cette période des fêtes avec la possibilité de jouer à la télévision ou de manière portable en mode portable», a déclaré Nick Chavez, vice-président senior des ventes et du marketing de Nintendo of America.

« Nous continuons de constater une demande sans précédent pour la Nintendo Switch, et nous sommes heureux que des personnes de tous âges et de tous niveaux de jeu puissent profiter de la Nintendo Switch pendant ces vacances et au-delà. »

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR