Retro Studios recherche un Responsable AI Designer pour Metroid Prime 4

Retro Studios recherche un Responsable AI Designer pour Metroid Prime 4

Les fans de Nintendo attendent patiemment Metroid Prime 4, car cela fait près de deux ans que rien d’officiel venant de Nintendo (quand il a été annoncé que Retro Studios prenait en charge le développement de Metroid Prime 4) concernant ce projet. Entre-temps, les fans de Nintendo ont reçu des informations officielles chaque fois que Retro Studios publie des offres d’emploi.

Retro Studios est à la recherche d’un Responsale Al Designer pour rejoindre l’équipe et travailler sur Metroid Prime 4. C’est loin d’être la première fois que le développeur de Nintendo basé au Texas cherche plus de talents. De nombreuses offres d’emploi ont été publiées alors que ce titre est en développement, ce qui amène les fans à se demander si le jeu se déroule bien.

À bien des égards, Metroid Prime 4 devient son propre pire ennemi. Le jeu a été annoncé pour la première fois avec seulement un logo en juin 2017, il y a trois ans et demi. Mais avec les soucis du développement, qui a conduit Nintendo à céder le jeu à Retro Studios, Metroid Prime 4 prend beaucoup plus de temps que beaucoup que prévu. Chaque nouvelle offre d’emploi est un rappel que le jeu est toujours en cours, mais aussi la question de savoir est quand il arrivera.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR