Le Shoot Em Up Redout: Space Assault sera lancé le 21 janvier et dévoile son gameplay

Le Shoot Em Up Redout: Space Assault sera lancé le 21 janvier et dévoile son gameplay

Le développeur 34BigThings a annoncé que Redout: Space Assault sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 22 janvier.

 

Redout: Space Assault vous donne le contrôle d’un Super Orbital Recon Fighter pendant la colonisation 2395 de Mars. Vous incarnerez Leon Barret, pilote de chasse, as des forces de sécurité de Poséidon.

Vous plongerez dans de gigantesques usines minières d’astéroïdes, abattrez des drones et des combattants rebelles, roulerez à gauche et à droite en évitant les tirs ennemis, déchaînerez des salves de missiles incroyablement puissantes, mais aussi affronterez des pilotes errants et des charognards spatiaux à une vitesse vertigineuse pour le frisson que cela procure.

En accomplissant des missions, vous débloquerez des cartes et des jetons pour améliorer la coque, les boucliers, les armes à énergie et les missiles de votre combattant jusqu’à ce que vous puissiez affronter d’énormes vaisseaux capitaux et changer à lui seul le cours de la guerre.

Une vidéo dévoile également son Gameplay.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR