Wonder Boy Asha in Monster World est confirmé pour l’année prochaine

Wonder Boy Asha in Monster World est confirmé pour l’année prochaine

Wonder Boy Asha In Monster World est le dernier opus de la longue série Wonder Boy de Sega. Il a été annoncé via IGN en août à la surprise générale et nous avons eu un aperçu pendant la Gamescom.

La série Wonder Boy est revenue sur le devant de la scène en 2016 avec Wonder Boy Returns , un remake du titre original de Wonder Boy sorti en 1986.

La série Wonder Boy a commencé dans les salles d’arcades, puis est passée aux consoles Sega telles que la SG-1000, Master System et MegaDrive. Malheureusement, la série est tombée dans l’oublie après la sortie de Wonder Boy IV en 1994  sur Sega MegaDrive. Maintenant, Wonder Boy Asha in Monster World sert de remake à Wonder Boy 4 , avec des graphismes totalement repensés parmi d’autres nouveaux éléments. De plus, plusieurs membres de l’équipe de développement de la franchise d’origine reviennent pour ce remake, y compris le créateur de la série Wonder Boy , Ryuichi Nishizawa.

Wonder Boy Asha dans Monster Land sortira sur PS4 et Nintendo Switch en 2021.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR