Le réalisateur de Resident Evil 4 n’a pas été contacté par Capcom à propos du Remake

Le réalisateur de Resident Evil 4 n’a pas été contacté par Capcom à propos du Remake

Selon certaines rumeurs, un remake de  Resident Evil 4  serait en développement depuis un certain temps maintenant. Compte tenu de la récente vague de remakes classiques de  Resident Evil ,  Resident Evil 4  semble être la prochaine étape la plus logique, quoique dans la rédaction, on aurait préféré une nouvelle version du Code Véronica. Cependant, cette prochaine étape pourrait potentiellement être franchie sans l’aide d’un personnage clé qui a fait résonner le Resident Evil 4  original  avec tant de gens.

Pour de nombreux fans de la série,  Resident Evil 4  est un jeu très important. Shinji Mikami n’est pas seulement le réalisateur du  Resident Evil 4 original , mais aussi le directeur du tout premier Resident Evil . Depuis ce temps, Mikami a été une figure de premier plan dans la plupart des jeux Resident Evil , mais selon lui, dans une récente interview avec Variety, il n’a été contacté d’aucune façon en ce qui concerne un remake de  Resident Evil 4 .

En toute honnêteté, il est impossible de savoir où en est Capcom en termes de processus de développement, il est donc possible que le studio puisse contacter Mikami à l’avenir. Cependant, Mikami doit également travailler dans son propre studio, Tango Gameworks. Il serait intéressant de voir quel genre d’impact il pourrait avoir sur le remake, étant donné qu’il a joué un rôle clé dans la réalisation du quatrième opus.

Là encore, compte tenu du délai extrêmement rapide du  remake de Resident Evil 3 , sorti un peu plus d’un an après le lancement du  remake de Resident Evil 2  , il est possible que Capcom ne contacte pas Mikami, ce qui n’est peut-être pas une mauvaise chose. Mikami a mentionné dans l’interview avec Variety à quel point il était impressionné par la façon dont Capcom gère les remakes de ses jeux classiques.

Dans tous les cas, il sera intéressant de voir comment  se déroule le remake de Resident Evil 4  . Si les précédents donnent quelques indications allant dans ce sens, il est possible que Capcom modifie l’histoire de Resident Evil 4 , d’une manière ou d’une autre, compte tenu de la quantité de contenu manquant dans Resident Evil 2 . Cependant, certains changements narratifs pourraient aider le remake à se démarquer du jeu original, encore très apprécié de nos jours.

On se rappel que Capcom avait amorcé une histoire complètement différente sur la version Gamecube avant de réaliser la version finale que l’on connait.

Source: Variety

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR