Shigeru Miyamoto de Nintendo fait le tour de Super Nintendo World

Shigeru Miyamoto de Nintendo fait le tour de Super Nintendo World

Pour le dernier Nintendo Direct 2020, Shigeru Miyamoto a partagé de nouveaux détails sur le parc à thème Super Nintendo World qui devrait ouvrir au début de l’année prochaine à Universal Studios Japan.

Cela fait plusieurs années que Nintendo a annoncé pour la première fois son partenariat avec Universal Studios pour construire des terrains thématiques dans le monde entier. Alors que les fans avaient une bonne idée de la disposition générale de la zone grâce à des images aériennes divulguées de Super Nintendo World , Nintendo lui-même a retenu de nombreux détails. à ce sujet jusqu’à maintenant.

La visite de 15 minutes de Miyamoto a commencé à l’entrée du pays, qui représente pour la première fois l’intérieur des emblématiques tuyaux verts du Royaume Champignon. De là, il arrive au château de Peach, orné de peintures de  Super Mario 64 . Il marche ensuite autour d’ une zone de forêt, avant de marcher à travers un labyrinthe souterrain. Enfin, Miyamoto traverse le château de Bowser, qui sert de zone de file d’attente pour le tour  Mario Kart: Koopa’s Challenge .

Super Nintendo World comprend un gameplay interactif en utilisant des bracelets spéciaux Power-Up Bands, qui ont à peu près la taille d’une smartwatch. Les visiteurs peuvent poinçonner des blocs et effectuer d’autres activités marquantes de Mario , que les Power-Up Bands enregistrent et relaient vers une application pour smartphone. Si les visiteurs obtiennent trois clés virtuelles en accomplissant des activités spécifiques, ils pourront s’engager dans une sorte de bataille finale contre Bowser jr. Fait intéressant, les Power-Up serviront d’amiibo, bien que l’on ne sache pas comment cela fonctionnerait ou affecterait le gameplay.

Miyamoto a également révélé des possibilités de shopping et de restauration à thème, notamment un magasin appelé 1-Up Factory et un restaurant appelé Kinopio’s Cafe.

Il convient de noter qu’une petite partie du contenu Nintendo du parc est déjà ouverte. Bien qu’il soit situé en dehors de la section Super Nintendo World, le Super Mario Cafe and Store  ravit déjà les visiteurs depuis quelques mois. Alors que l’espace de restauration et de magasinage est moins thématique que ses homologues de Super Nintendo World , il comprend des options de menu colorées telles que des sandwichs aux crêpes aux fruits en forme de casquettes rouges et vertes de Mario et Luigi.

Super Nintendo World ouvrira le 4 février 2021 à Universal Studios Japan. Des complexes associés au  Super Nintendo World sont actuellement en développement à Hollywood, Orlando et Singapour.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR