La chaîne YouTube de Sonic the Hedgehog partage une nouvelle histoire d’Eggman

La chaîne YouTube de Sonic the Hedgehog partage une nouvelle histoire d’Eggman

La chaîne YouTube pour Sonic the Hedgehog  a publié une nouvelle histoire mettant en vedette le méchant de la série Eggman. Bien que l’histoire soit un riff amusant sur un conte classique, les fans peuvent être surpris par certains des personnages qui font leur apparition, taquinant peut-être un retour dans les futurs épisodes de la franchise.

Cette année a été une année très calme pour la  franchise Sonic the Hedgehog . Bien que l’année ait commencé avec le succès surprise du  film Sonic the Hedgehog , la propagation mondiale de COVID-19 semble avoir suspendu les autres projets de Sega pour la franchise. La franchise devait initialement offrir une annonce majeure lors de la conférence SXSW 2020, mais lorsqu’elle a été annulée, Sega n’a pas fait d’annonce sous une autre forme. Dans l’état actuel des choses, le dernier épisode de la série principale était  Sonic Forces , qui a maintenant plus de trois ans.

Intitulée « An Eggman Carol », la nouvelle vidéo raconte l’ histoire classique de Charles Dickens,  A Christmas Carol , avec une touche Sonic. Sonic et ses amis se font passer pour les fantômes de Noël passé, présent et futur pour convaincre Eggman de changer ses habitudes. Sans surprise, Eggman apprend très peu des fantômes qui lui rendent visite.

Il convient de noter que la vidéo présente quelques personnages relativement obscurs, y compris les Babylon Rogues des  jeux Sonic Riders , dont le dernier rôle principal était dans Sonic Free Riders pour la Xbox 360. La vision d’Eggman de Christmas Future montre également Eggman Nega, le descendant d’Eggman de l’avenir, qui a joué dans les  jeux Sonic Rush et  Sonic Rivals . Compte tenu de l’ accent mis par la franchise Sonic sur les blagues et mème au cours des dernières années, il est difficile de savoir si des personnages comme Eggman Nega pourraient jouer un rôle majeur dans les futurs jeux, ou si son inclusion dans la vidéo n’est qu’une blague ponctuelle.

Même sans aucun nouveau jeu officiellement annoncé, la  franchise Sonic est active à d’autres égards au-delà de la vidéo de vacances. Netflix a accidentellement divulgué une nouvelle série Sonic qui fera ses  débuts en 2022. De plus, le film  Sonic the Hedgehog 2 est actuellement en préparation, promettant d’ajouter le pilier de la série Tails aux aventures cinématographiques de Sonic.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR