Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur id Software devait initialement sortir Doom Eternal en novembre 2019, mais il a finalement été reporté à mars 2020 pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu a ,de son coté , encore plus été retardé pour la Nintendo Switch et finalement sort sur la console hybride aujourd’hui.

Le producteur principal Cody Nicewarner et l’ingénieur principal Travis Archer de Panic Button dans une interview avec Nintendo Everything ont parlé des défis liés au portage du célèbre jeu  sur la Switch.

«Lorsque nous avons entrepris le projet, nous savions que Doom Eternal allait être un grande défi qui exigerait chaque once d’expérience que nous avions», ont déclaré les développeurs.

«Nous avons évidemment déjà travaillé avec le moteur idTech pour intégrer des jeux comme Doom (2016), Wolfenstein 2: The New Colossus et Wolfenstein: Youngblood sur Nintendo Switch. Mais Doom Eternal est à un tout autre niveau.

Doom Eternal on Switch was on 'Another Level Entirely' Compared to Other Switch Ports

« Marty Stratton et Hugo Martin ont tous deux parlé de Doom Eternal comme étant l’un des projets les plus ambitieux de l’histoire d’id Software. Recréer fidèlement ce jeu pour les joueurs de Nintendo Switch a pris un peu plus de temps. Nous sommes confiants. ça vaudra l’attente! »

« Mis à part la taille et l’ambition du jeu, nous n’avons rencontré aucun facteur unique ayant eu un impact sur le développement », ont-ils ajouté.

« Cependant, comme beaucoup d’autres entreprises, nous sommes confrontés aux défis d’un environnement de travail à domicile. Notre entreprise a réagi rapidement et a fait de la santé et de la sécurité de nos employés une préoccupation majeure. Avec cette transition, nous avons été obligés de faire face un environnement de travail inconnu, mais grâce à la collaboration et au soutien d’id Software et de Bethesda, nous avons pu nous adapter rapidement et atteindre l’objectif d’amener Doom Eternal sur Nintendo Switch. Nous en sommes très enthousiastes et avons hâte de le lancer! « 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!