Evil Dead révélé aux Game Awards

Evil Dead révélé aux Game Awards

Les fans d’horreur viennent de recevoir une bonne nouvelle lords des Game Awards 2020, une bande-annonce Evil Dead: The Game a été présenté et sortira l’année prochaine. Ash Williams d’Evil Dead a déjà fait des apparitions dans des jeux comme Dead by Daylight en tant que DLC.

Evil Dead: The Game semble être un énorme jeu croisé sur l’univers d’Evil Dead, avec des personnages des différents films Evil Dead apparaissant aux côtés d’Ash Williams de Bruce Campbell. Le jeu est un titre à la troisième personne, selon la bande-annonce publiée sur la chaîne YouTube officielle PlayStation.

Bien que la bande-annonce ne dure qu’une minute, elle donne aux joueurs un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre du jeu. La bande-annonce s’ouvre sur la narration de l’acteur américain Bruce Campbell, dans le rôle d’Ash Williams, qui prépare le terrain pour l’histoire d’Evil Dead: The Game. Williams raconte l’intrigue du film original Evil Dead, dans lequel Ash et sa petite amie Linda se rendent dans une cabane de montagne isolée où les deux découvrent le Necronomicon, qui déchaîne des horreurs sur le couple. Cependant, Williams est ensuite rejoint par un chevalier vêtu d’une armure médiévale, ainsi que Kelly Maxwell de Ash vs Evil Dead et Arthur de Army of Darkness, ce qui favorise la nature croisée du jeu.

Cette nature croisée semble bien correspondre à l’objectif multijoueur du jeu. Heureusement, l’équipe derrière Evil Dead: The Game a beaucoup d’expérience dans la création de titres multijoueurs AAA. L’un des studios les plus en vue derrière le jeu, Saber Interactive, a récemment créé le titre multijoueur World War Z pour les consoles et PC de dernière génération. World War Z a été plutôt bien accueilli par les joueurs, et il reçoit toujours du soutien aujourd’hui. À condition que Saber Interactive puisse perpétuer le même succès avec World War Z à Evil Dead: The Game en 2021, ce nouveau titre pourrait plaire à beaucoup de joueurs.

La série Evil Dead a eu une poignée de titres de jeux vidéo avant Evil Dead: The Game de 2021, bien que beaucoup de ces titres aient été aléatoires, c’est le moins qu’on puisse dire. Pourtant, Evil Dead a longtemps été considéré comme l’une des franchises de films d’horreur qui pourraient être excellentes en tant que jeu vidéo si le titre était correctement adapté. Bien que la bande-annonce ait été brève, Evil Dead: The Game semble certainement être beaucoup plus prometteur que les précédents jeux Evil Dead qui l’ont précédé.

Evil Dead: The Game sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S et PC en 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse