Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Forbes a publié sa liste des dix meilleures équipes e-sports au monde,  et la Team SoloMid (TSM) basée à Los Angeles, arrive en tête. La liste arrive à un moment où l’industrie souffre de l’incapacité d’organiser des événements en direct en raison de la pandémie COVID-19 en cours. Le manque de tournois à guichets fermés a conduit à son tour à moins de ventes de marchandises, de droits médiatiques et de commandites.

Alors que la plupart des ligues d’e-sports ont pu effectuer la transition en ligne, les tournois internationaux ont été les plus touchés. Bien que le championnat du monde de League of Legends 2020 ait réussi à se tenir à Shanghai, en Chine, les équipes entrantes devaient effectuer la quarantaine obligatoire de deux semaines (bien que les représentants vietnamiens n’aient pas pu y assister en raison de restrictions de voyage). Les majors CS: GO et le Dota 2 International, n’ont pas eu autant de chance et ont été annulés ou considérablement retardés.

Forbes s’est entretenu avec « deux douzaines d’organisations d’esports, d’investisseurs, de conseillers d’investisseurs et d’analystes » afin de compiler ses classements qui sont les suivants:

  1. Team SoloMid — $410 million
  2. Cloud9 — $350 million
  3. Team Liquid — $310 million
  4. FaZe Clan — $305 million
  5. 100 Thieves — $190 million
  6. Gen.G — $185 million
  7. Enthusiast Gaming — $180 million
  8. G2 Esports — $175 million
  9. NRG Esports — $155 million
  10. T1 — $150 million

Source: Forbes

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!