Le développeur de Gran Turismo 7 ne veut faire aucune concession

Le développeur de Gran Turismo 7 ne veut faire aucune concession

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Polyphony Digital ont annoncé en juin de cette année Gran Turismo 7 pour la PlayStation 5 et sera lancé en 2021.

Le PDG de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, s’exprimant lors des Championnats FIA Gran Turismo 2020 (via VideoGamesChronicle ), a déclaré que l’équipe ne voulait pas faire de concessions en ce qui concerne Gran Turismo 7 et qu’elle voulait en faire le meilleur jeu possible.

«Nous recherchons toujours le meilleur chez Polyphony Digital», a-t-il déclaré. «Nous ne voulons pas faire de concessions sur quoi que ce soit. Nous voulons offrir le meilleur à tout le monde. Et ce n’est plus seulement ma pensée, mais c’est l’état d’esprit des quelque 200 employés de notre entreprise.

« On dit au Japon que ‘la divinité vient résider dans les détails’ et c’est tellement vrai. L’attention que vous portez aux petits détails, comment les perfectionner, les affiner à la perfection et en y appliquant une attention incroyable, c’est notre style de production. « 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse