Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Pour la plupart, le remake de Resident Evil 2 de 2019 était fidèle au jeu original, les joueurs explorant des endroits similaires, combattant les mêmes ennemis et résolvant des énigmes familières. Cependant, il y avait également des différences clés dans le remake. Par exemple, le remake de Resident Evil 2 comprend un nouvel emplacement pour le scénario de Claire Redfield, et il semble que cet emplacement sera également présenté dans le prochain film Resident Evil.

La dernière photo du reboot montre l’extérieur de l’orphelinat Raccoon City, qui est apparu pour la première fois dans le remake de Resident Evil 2. Dans le remake de Resident Evil 2, Sherry Birkin est kidnappée et emmenée à l’orphelinat par le chef Brian Irons. Il convient de noter que le chef Brian Irons a été choisi pour le reboot, avec comme acteur Donal Logue, mais Sherry Birkin n’a pas été choisie au moment de la rédaction de cet article.

 

L’orphelinat Raccoon City n’est que le dernier emplacement de Resident Evil 2 qui a été confirmé. Cependant, il y a eu des photos qui indiquent que le tristement célèbre incident de manoir du premier jeu Resident Evil sera également mis en évidence.

Certaines photos du jeu montre l’intérieur du manoir tel qu’il apparaîtra dans le nouveau film. Il semble donc que le film ne sautera pas  l’intrigue du premier jeu. Non seulement cela, mais il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles Lisa Trevor, l’un des monstres les plus tristement célèbres du remake du jeu Resident Evil, sera également présenté dans le film.

Resident Evil sortira en 2021.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!