Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Circle Entertainment et le développeur Rideon ont annoncé que le jeu de stratégie, Mercenaries Blaze: Dawn of the Twin Dragons, sera lancé sur Nintendo Switch via l’eShop en Amérique du Nord et en Europe le 17 décembre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur la Switch au Japon le 1er octobre. Une version PlayStation 4 est également en développement, mais elle n’a pas de date de sortie.

 

Mercenaries Blaze: Dawn of the Twin Dragons propose une longue campagne avec une profondeur de jeu et une histoire fascinante.

Les batailles de stratégie au tour par tour très appréciées du développeur Rideon sont menées d’un point de vue isométrique et se caractérisent par une polyvalence accrue lorsque vous positionnez les personnages non seulement en termes d’élévation et d’ennemis, mais également pour maximiser les attaques et la défense en fonction de la direction à laquelle vous faites face. Des armes et des compétences variées sont tous des outils qui doivent être utilisés intelligemment pour obtenir les meilleurs résultats, les classes de personnages faisant partie intégrante de la stratégie du joueur.

Les nouveautés de la série pour Mercenaries Blaze: Dawn of the Twin Dragons sont des cartes de combat entièrement en 3D, ainsi que des graphismes et un son améliorés. Les dessins des personnages sont de M. Masayoshi Nishimura, avec des acteurs variés racontant une histoire passionnante et surprenante.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!