Nintendo prépare de nouvelles annonces sur Kirby en 2021

Nintendo prépare de nouvelles annonces sur Kirby en 2021

Les fans de Nintendo ne savent peut-être pas encore exactement ce qui se passe en 2021, avec la date de sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 encore inconnue et de nombreux jeux non encore annoncés. Un héros de Nintendo semble toujours être là pour sauver la situation en 2021:  Kirby .

Le directeur Yumi Todo a déclaré à 4Gamer que HAL Laboratory travaillait dur sur ses plans pour 2021 visant à offrir aux fans des jeux, des produits marketing, des livres et des événements Kirby tout au long de l’année.

Le titre Kirby le plus récent à être lancé était Kirby Fighters 2  en septembre. Beaucoup de jeux sont des spin-offs, des compilations de mini-jeux. Avec Kirby Star Allies  lancé en 2018 et étant le titre principal le plus récent, il est peut-être temps de refaire son gros retour, et la déclaration de Todo semble y faire allusion.

Nous continuerons à travailler dur sur notre objectif en 2021. Autrement dit, autant de personnes que possible puissent profiter de Kirby. Nous avons des plans non seulement pour les jeux, mais aussi pour les produits dérivés, les livres et une variété d’événements comme avec le Kirby Cafe. Nous espérons que vous continuerez à soutenir Kirby et HAL Laboratory en 2021!

Qu’il s’agisse d’un titre principal ou d’un spin-off, il semble y avoir un nouveau titre Kirby chaque année. Une autre possibilité avec un jeu Kirby 2021 est une version remasterisée d’un jeu Kirby classique . Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir, 2021 devrait être très intéressante.

Source: 4Gamer ,  Siliconera
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse