Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La PlayStation 5 n’a peut-être été lancée que le mois dernier, mais de nombreux fans n’ont toujours pas pu en mettre la main en raison des pénuries de stock. Cela signifie que de nombreuses personnes jouent encore à des jeux sur leur PlayStation 4 ou même PlayStation 3 et, heureusement pour eux, Sony a continué à prendre en charge les deux consoles.

Le 3 décembre, la mise à jour 4.87 du logiciel système a été publiée pour la PS3 et, bien qu’elle ne contienne pas grand-chose, il est encourageant de savoir que la PS3, vieille de 14 ans, est toujours pris en charge par Sony. La mise à jour nécessite 200 Mo d’espace libre sur le lecteur de disque interne de la PS3 ou sur un périphérique de stockage amovible.

Sony indiquent simplement que la mise à jour 4.87 améliore les performances du système. Cependant, les améliorations incluent également un correctif de sécurité mineur et des clés Blu-ray mises à jour pour les sorties de films récentes, permettant aux joueurs de continuer à utiliser leur console PS3 comme lecteur multimédia.

Pour les propriétaires dont la PS3 est configurée pour télécharger automatiquement les mises à jour du micrologiciel et du logiciel, la mise à jour du logiciel système 4.87 devrait déjà être installée lors de la prochaine mise sous tension de la console.

Bien que la PS5 soit rétrocompatible avec plus de 99% de la bibliothèque de la PS4 au lancement, le PDG de Sony, Jim Ryan, a déclaré que la société ne prévoyait pas que la nouvelle console prenne en charge les jeux PS3, PS2 ou PS1. Ainsi, de nombreux joueurs envisagent peut-être de garder leurs anciennes consoles, même lorsqu’ils ramèneront enfin une PS5 à la maison.

Les abonnés PlayStation Plus auront également accès à une sélection de titres PS3, puisque près de 300 ont été publiés via le service d’abonnement au fil des ans.

Source: Push Square

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!