Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Square Enix très présent cette année encore lors de la cérémonie des Game Awards 2020, puisque l’éditeur a dévoilé un trailer pour NieR Replicant ver.1.22474487139. La refonte du jeu de Yoko Taro. La sortie est toujours prévue pour le 23 avril 2021, sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One. 

L’autre et très médiatique annonce, c’est l’arrivée de Sephiroth dans Smash Bros Ultimate sous forme de DLC. Une annonce qui n’a pas tardé à enflammer Twitter, au point d’occulter les résultats du show, tant le trailer présenté joue la carte de la nostalgie et brosse les fans dans le sens du poil. En reprenant de très célèbres plans tirés du film Advent Children et y incluant Mario, Nintendo et Square ont réussi leur effet d’annonce. Nintendo communiquera plus de détails, ainsi que la date de sortie de ce DLC, d’ici quelques jours.

 

Partagez cet article

Merode
Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!