Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

 

Le développeur SNK a annoncé qu’il présenterait la bande-annonce du jeu de combat The King of Fighters XV le 7 janvier 2021.

Cela fait quatre ans que le dernier jeu King of Fighters est sorti et, depuis lors, les fans de la série ont dû se contenter de spin-off et d’apparitions dans Super Smash Bros.Ultimate. Mais bientôt, King of Fighters 15 sera officiellement révélé le mois prochain, à la suite d’une vidéo teaser qui a été diffusée aujourd’hui.

King of Fighters 15 a déjà été techniquement confirmé l’année dernière, mais SNK est resté complètement silencieux à ce sujet depuis et aucune information n’a été partagée lors de sa révélation. Selon le producteur Yasuyuki Oda et le directeur créatif Eisuke Ogura, une bande-annonce de gameplay appropriée sortira en janvier, bien qu’ils aient partagé quelques détails pour aiguiser l’appétit des fans.

Tout d’abord, trois personnages ont été confirmés pour le jeu. Les deux premiers sont Kyo et Benimaru, piliers de la série King of Fighters depuis le premier, ce dernier arborant un design plus proche de son apparence d’origine, par rapport à son apparence dans King of Fighters 14.

Le troisième est Shun’ei, un personnage qui a été introduit pour la première fois dans KoF 14. Ogura admet qu’ils ne savaient pas s’il allait être le nouveau protagoniste de la série ou non, mais il remplira certainement ce rôle dans KoF 15.

Aucune console a été annoncé mais on peut parier que ce jeu sortira sur les Xbox One, Serie S et X et PS4, PS5

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!