Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une nouvelle  attraction du parc à thème Dragon Quest amènera bientôt les fans dans une aventure directement issue de la série. Baptisée  Dragon Quest Island , l’attraction ouvrira ses portes dans le parc à thème japonais Nijigen no Mori au début de l’année prochaine.

Peu de franchises de jeux sont plus populaires que Dragon Quest  au Japon, où ses mascottes (comme l’emblématique ennemi Slime) sont omniprésentes. Alors que les premiers jeux de la série sont surtout connus en Occident pour avoir établi la formule de jeu de rôle archétypale, ses nouveaux jeux ont connu un grand succès au Japon et à l’étranger.

Selon le site Web du parc à thème,  Dragon Quest Island présentera une histoire originale qui transforme chaque visiteur en un héros de son propre RPG. Bien qu’aucune attraction spécifique n’ait encore été révélée, le site Web mentionne Zoma, le boss final de  Dragon Quest 3.  Cela pourrait signifier que l’histoire de l’attraction se déroulant à un moment donné avant la fin de ce jeu, ou qu’il pourrait s’agir d’un des récits alternatifs. Dans ce cas, les joueurs pourraient se mettre à la place du protagoniste emblématique de  Dragon Quest 3 , Erdrick.

De plus, l’attraction offrira des produits exclusifs et des possibilités de restauration à thème. Cela dit, on ne sait pas à quel point ces aspects de l’attraction seront uniques. Il en va de même pour les options de restauration, car un  restaurant Dragon Quest existe déjà à Tokyo.

Il semble que  Dragon Quest Island soit la première annonce pour la célébration du 35e anniversaire de la franchise. Le créateur de la série Yuji Horii a récemment fait allusion à une série d’ annonces majeures de Dragon Quest  tout au long de l’année à venir. Même avant l’annonce de l’attraction, les fans ont déjà profité du nouveau remake d’anime du  manga et de l’émission télévisée classique Dragon Quest:  Adventure of Dai .

 

Source: Kotaku

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!