Une nouvelle série animée Sonic the Hedgehog ?

Une nouvelle série animée Sonic the Hedgehog ?

Netflix a-t-il annoncé la nouvelle trop tôt ? Dans un tweet maintenant supprimé sur son compte Twitter «NX sur Netflix», le géant du streaming avait annoncé une prochaine série animée Sonic the Hedgehog en 3D qui devrait sortir en 2022. L’annonce n’a été posté que pour une courte période, mais avait déjà attiré l’attention de milliers de fans enthousiasmés avant d’être démantelés.

“Anneaux? Vérifier. Baskets? Vérifier. Vitesse? SONIC. L’icône légendaire du jeu vidéo de SEGA, Sonic the Hedgehog, fera la course sur Netflix dans une nouvelle série animée en 3D de @SEGA, @WildBrainHQ et @ManOfActionEnt pour la première fois en 2022.”

Le contenu du tweet lui-même semblait certainement assez légitime, il est donc possible que le timing ne soit pas correct pour quel raison, cela reste encore un mystère a l’heure actuelle.

Le tweet mentionnait également WildBrain et Man of Action comme deux sociétés impliquées dans la série. La société de médias canadienne WildBrain (anciennement connue sous le nom de DHX Media) est l’actuel propriétaire des  marques Peanuts et  Teletubbies , ainsi que la série Carmen Sandiego 2019  . Man of Action, quant à lui, est un studio surtout connu pour des séries comme  Ben 10 et  Big Hero 6: The Series .

On ne sait pas si la série sera liée à la suite du film Sonic the Hedgehog bien accueilli et étonnamment populaire de 2020  , qui devrait également sortir en 2022. Le film de 2020 s’est conclu sur une note plutôt ouverte.

Avec le film Sonic the Hedgehog de 2020  et Pokémon: Detective Pikachu de 2019  , ainsi que d’autres projets à venir, cela semble être l’ère de l’adaptation du jeu vidéo. Alors que d’autres tentatives au fil des ans ont été notoirement mal reçues, comme le tristement célèbre film  Super Mario Bros.  en 1993, de nombreux studios semblent avoir ENFIN découvert la méthode secrète pour faire des franchises périlleuses mais réussite.

Bien sûr, seul le temps le dira. Bien qu’il n’y ait aucune garantie de la qualité de la série (La meilleure série d’animation a l’heure actuelle est : Sonic X ou le scénario reprend l’histoire de Sonic Adventure 1 et 2).

Source: IGN

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse