Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Walkabout et le développeur Different Tales ont annoncé que Werewolf: The Apocalypse – Heart of the Forest sera lancé sur Nintendo Switch le 7 janvier 2021. Le jeu a été lancé sur PC via Steam le 13 octobre.

Werewolf: The Apocalypse – Heart of the Forest  vous plonge dans un désert primitif au centre de l’Europe moderne. C’est là que les protecteurs de la nature mènent leur ancienne guerre sans fin contre les forces de destruction.

Vous incarnez Maia, qui vient en Pologne dans l’espoir de retracer ses racines familiales. En essayant d’en savoir plus sur son ascendance, elle découvrira les sombres secrets de sa famille et révélera des vérités cachées sur la dernière région sauvage d’Europe centrale.

Visitez des lieux réels de mystère et de pouvoir. Explorez les légendes et les traditions locales. Découvrez le monde et l’histoire fascinants des frontières polono-biélorusses. Vous verrez comment la nature se heurte à la technologie et à la cupidité. Peut-il survivre sans notre aide?

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!