Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur et développeur Dotemu a décidé de retarer Windjammers 2 de 2020 à 2021. Il sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam.

« Pour la première fois depuis sa révélation officielle, Windjammers 2 était jouable au Steam Summer Festival en juin dernier. Beaucoup d’entre vous ont sauté sur cet événement en ligne et nous ne saurions trop vous remercier d’avoir répondu à l’appel », a déclaré Dotemu via Twitter . «Vous avez partagé beaucoup de retours positifs pour Windjammers 2 (game design, gameplay, etc.) mais aussi des opinions mitigées qui ont retenu notre attention.

« Nous avons analysé en profondeur toutes ces opinions mitigées concernant certains éléments, y compris l’absence de retour en arrière pour le mode en ligne, qui a été unanimement saluée dans les commentaires. Nous avons dû faire quelque chose car le mode en ligne de Windjammers 2 vise également à encourager une communauté compétitive pour entrer dans le jeu. Nous avons commencé à corriger et à ajouter ce qui était nécessaire. Néanmoins, ces changements ont causé des retards et par conséquent, nous ont obligés à reporter la date de sortie à 2021.

« Cette décision est difficile et a de graves conséquences pour nous tous, mais nous pensons que c’est assez juste si elle nous permet de vous donner les Windjammers 2 que vous attendez et que vous méritez. Windjammers 2 est un projet ambitieux que nous aimons et que nous ne peut pas ruiner avec de mauvaises décisions qui pourraient compromettre sa qualité.

« Nous espérons que vous comprenez notre décision et que malgré le retard, vous apprécierez cette nouvelle aventure en famille, entre amis ou rivaux. Nous vous donnerons plus régulièrement des nouvelles du jeu (contenu, personnages, scènes, etc.) et nous nous excusons pour notre silence qui a duré trop longtemps. La date de sortie sera révélée en temps voulu et chaque fois qu’elle sera gravée dans la pierre, nous vous le ferons savoir.  »

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock