Xbox propose des remboursements complets pour Cyberpunk 2077

Xbox propose des remboursements complets pour Cyberpunk 2077

Après que Sony Interactive Entertainment ai annoncé avoir supprimé  Cyberpunk 2077  du PlayStation Store jusqu’à nouvel ordre et offrir un remboursement complet à tous ceux qui ont acheté le jeu sur le PlayStation Store, le compte Twitter officiel du support Xbox a annoncé que toute personne ayant acheté Cyberpunk 2077  en digitale sur le Microsoft Store étendrait sa politique de remboursement existante et offrirait un remboursement complet du jeu.

“Pour garantir que chaque joueur puisse bénéficier de l’expérience qu’il attend sur Xbox, nous étendrons notre politique de remboursement existante pour offrir un remboursement complet à toute personne ayant acheté Cyberpunk 2077 numériquement sur le Microsoft Store, jusqu’à nouvel ordre”, lit-on dans le tweet du support Xbox .

Vous pouvez demander votre remboursement ici .

Cyberpunk 2077 sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One présente de nombreux problèmes techniques, bugs et problèmes au point qu’il est presque injouable dans certaines zones.

Plus tôt cette semaine , Michał Nowakowski de CD Projekt RED a  déclaré que  l’équipe travaillait sur deux mises à jour majeures qui sortiront en janvier et février et qui en feront «un bon jeu jouable et stable». L’objectif principal des mises à jour corrigera les problèmes et les plantages avec le jeu.

Cyberpunk 2077 a été  lancé pour PlayStation 4, Xbox One, PC via  Steam ,  Epic Games et  GOG , et Stadia le 10 décembre. Une édition sera lancée plus tard pour la Xbox Series X | S et PlayStation 5 à une date ultérieure et sera une mise à niveau gratuite pour ceux qui possèdent la PS4 et la Xbox One.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse