Annonce des jeux PlayStation Plus pour janvier 2021

Annonce des jeux PlayStation Plus pour janvier 2021

Sony Interactive Entertainment sur le  blog PlayStation a révélé les jeux PlayStation Plus pour janvier 2021, qui seront disponibles du mardi 5 janvier 2021 au lundi 1er février.

PlayStation 5

  • Maneater  (PS5 uniquement)  (Tripwire Interactive)

Maneater est un RPG d’action à monde ouvert où vous êtes le requin. En commençant par un petit requin, vous êtes chargé de survivre au monde difficile tout en faisant votre chemin dans l’écosystème. Pour ce faire, vous explorerez un monde ouvert vaste et varié rencontrant divers ennemis (humains et animaux). Trouvez les bonnes ressources et vous pourrez grandir et évoluer bien au-delà de ce que la nature avait prévu.

Playstation 4

  • GreedFall  (Focus Home Interactive)

Dans ce RPG d’action époustouflant, explorez de nouvelles terres inexplorées en mettant le pied sur une île isolée regorgeant de magie et remplie de richesses, de secrets perdus et de créatures fantastiques.

  • Shadow of the Tomb Raider  (Square Enix)

Combattez, explorez, fabriquez et survivez dans les jungles denses et périlleuses d’Amérique du Sud dans la plus grande aventure de Lara Croft à ce jour alors que vous courez pour sauver le monde d’une apocalypse maya. Rassemblez des ressources et maîtrisez le terrain impitoyable.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR