ANNO: Mutationem reporté au troisième trimestre 2021 pour PS4 et PS5

ANNO: Mutationem reporté au troisième trimestre 2021 pour PS4 et PS5

L’éditeur Lightning Games et le développeur ThinkingStars ont reporté ANNO: Mutationem  de décembre 2020 au troisième trimestre 2021. Le jeu sera lancé sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Il sortira également à un moment donné sur PC via  Steam .

«Notre équipe tient à vous exprimer nos plus sincères excuses pour avoir dû vous faire attendre un peu plus longtemps pour  ANNO: Mutationem », lit-on dans un tweet de Lightning Games. «Après plusieurs semaines de discussion, nous avons décidé de reporter la date de sortie des versions PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et PlayStation 5 au troisième trimestre 2021.

« C’est une décision très difficile, car nous aimons tous le jeu et avons hâte de mettre la main sur celui-ci, mais nous ne voulons pas sortir le jeu avant de sentir qu’il est prêt, nous prévoyons d’améliorer l’expérience globale de le jeu, ce qui signifie qu’une grande quantité de contenu de jeu doit être repensée et peaufinée. En même temps, nous continuerons d’optimiser pour la prochaine génération.

« Nous nous excusons auprès de nos joueurs qui attendaient avec impatience ANNO: Mutationem . De nouveaux objectifs et jalons ont été fixés et nous travaillons dur pour la sortie! Merci encore de nous rejoindre dans ce formidable voyage! Bravo pour de nouveaux départs, nous souhaitons à tout le monde une nouvelle année heureuse et saine!  »

 

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR