Bandai Namco préparerait un nouveau projet le plus coûteux de l’histoire de l’entreprise

Bandai Namco préparerait un nouveau projet le plus coûteux de l’histoire de l’entreprise

Cette année a été une grande année pour  Bandai Namco Entertainment , avec la sortie de nouveaux titres comme  Dragon Ball Z: Kakarot et  Twin Mirror , ainsi que de nouveaux DLC à venir sur Dragon Ball FighterZ et Jump Force . Ce n’est donc pas une surprise de voir Katsuhiro Harada, surtout connu pour son travail sur la  série Tekken , annoncer que la production d’un tout nouveau jeu a commencé.

Harada n’a pas mentionné à quelle série le jeu ferait partie, bien qu’il ne semble pas que ce soit le prochain Tekken ou même un autre jeu de combat. Cependant, Harada a informé que ce prochain titre pourrait être le « projet de développement le plus coûteux de l’histoire de Bandai Namco », ce qui semble promettre quelque chose d’intéressant à venir.

L’annonce est venue dans le cadre du  Piro Live! Spécial réveillon du Nouvel An 2021 qui a été diffusé en direct le 31 décembre, dans lequel Harada a fait une apparition pour parler de l’année écoulée. C’est à ce moment-là qu’Harada a évoqué le nouveau projet de développement, affirmant qu’il avait été récemment approuvé, bien qu’il semble surpris de l’avoir vu obtenir le feu vert. Selon Harada, il ne semble pas que ce prochain jeu soit un jeu de combat.

Ce qui ressort le plus parmi les fans, c’est l’idée qu’il s’agit du projet du plus coûteux développé par Bandai Namco. Compte tenu de la prédominance de Bandai Namco en tant que producteur et développeur de jeux, jeter des tonnes d’argent sur un projet n’est pas nouveau pour l’entreprise.

Pour tous les fans qui recherchent plus d’informations sur le jeu, il peut s’écouler un certain temps avant que de nouvelles informations ne soient publiées. Voyant que le projet n’a reçu l’approbation que récemment, Bandai Namco ne présentera pas ce serais ce qu’un trailer au public avant un certain temps, voire des années. Cependant, cela signifie que les fans du développeur pourrait obtenir l’un des jeux les plus aboutis de la firme et ce projet sera surement pour les consoles nouvelles générations d’ici la.

Source: Gematsu

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR