Le producteur de F-Zero GX exprime son intérêt à revenir sur cette série

Le producteur de F-Zero GX exprime son intérêt à revenir sur cette série

Selon une récente interview, le  producteur de F-Zero GX  Toshihiro Nagoshi serait prêt à créer un nouveau jeu  F-Zero pour Nintendo. Même la moindre suggestion d’un nouveau jeu  F-Zero ravirait les fans de la série, qui sont passés bien plus d’une décennie sans nouvel opus.

Dans les années 1990 et 2000, F-Zero  était l’une des franchises emblématiques de Nintendo, offrant une alternative plus intense à  Mario Kart . Fidèle à  ses origines en tant que titre de lancement de la Super Nintendo , F-Zero  a immédiatement impressionné les nouveaux propriétaires de la SNES, avec une vitesse fulgurante et une utilisation intelligente des capacités graphiques du Mode 7. La série s’est poursuivie sur Nintendo 64 avec  F-Zero X , puis sur GameCube avec  F-Zero GX. L’entrée la plus récente de la série est  F-Zero Climax pour la Game Boy Advance, sortie exclusivement au Japon en 2004.

Dans une interview discutant de son rôle en tant que créateur de la série Yakuza , Toshihiro Nagoshi a été demandé s’il serait prêt à revenir dans la franchise F-Zero  . Nagoshi a déclaré qu’il le ferait probablement s’il en avait la possibilité, bien que ce soit peu probable. Bien que Shigeru Miyamoto ait déclaré qu’il ne pouvait pas penser à faire évoluer la série F-Zero à partir de là, Nagoshi et beaucoup d’autres auraient probablement leurs propres idées.

En dehors de la présence de Captain Falcon dans la série  Super Smash Bros. , mais à part quelques clins d’œil, nous n’avions rien de terrible à nous mettre sous la dent. Le titre de lancement de Wii U  Nintendo Land  comprenait une attraction virtuelle sur le thème de F-Zero , et  Mario Kart 8  incluait des pistes, des véhicules et des morceaux de musique des  jeux F-Zero en tant que DLC. Pourtant, la série F-Zero a une tradition étonnamment profonde , et il y a beaucoup de place pour les futurs jeux autonomes mettant en vedette Captain Falcon aux côtés de ses alliés et ennemis.

Les fans doivent également savoir que d’autres développeurs ont tenté de combler le vide laissé par les  jeux F-Zero . N’importe qui avec une Nintendo Switch comme Fast Racing Neo , qui intègre la vitesse F-Zero aux côtés de nouveaux gadgets. Même le  mode 200 cm3 de Mario Kart 8 Deluxe , qui voit les véhicules se déplacer à un rythme effréné, fait souvent l’allusion avec  F-Zero . De plus, toute personne abonnée au service Nintendo Switch Online peut également jouer gratuitement au jeu original  F-Zero SNES.

Si le seul projet à confirmer à ce jour est un  film Mario , il ne faut pas oublier un anime F-Zero Falcon Densetsu qui possède 51 épisodes et qui pourrait plaire aux fans en attendant des jours meilleurs pour le Captain Falcon.

Source: Red Bull France

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR