Bayonetta 3 : Le créateur de la franchise tient à rassurer les fans

Bayonetta 3 : Le créateur de la franchise tient à rassurer les fans

On se rappel des deux premiers opus sortis pour le premier, sur Xbox360 et PS3 (dans une version toute cassée) puis le second (et le premier pour l’occasion) sur la Nintendo WII U. Deux jeux brillants signés Platinum Game/Hideki Kamiya et qui ont fait le bonheur des amoureux de combo et de sorcières inquisitrices. Et cette joie s’est ravivée une fois de plus, avec l’annonce du numéro 3 en Décembre 2017 à destination la Nintendo Switch.

Le créateur de la série Hideki Kamiya dans une interview avec le magazine japonais Weekly Famitsu (et traduit par VideoGamesChronicle ) a dit aux fans de ne pas s’inquiéter et que le développement « progressait sans heurts ».

 » Beaucoup de gens s’inquiètent pour  Bayonetta 3  car il n’y a pas eu de nouvelles informations depuis son annonce initiale, mais la vérification des nouveaux systèmes a été un succès et le développement progresse sans heurts, alors ne vous inquiétez pas », a déclaré Kamiya.

Kamiya a également fourni une mise à jour sur le projet GG indiquant que :  Le jeu a « enfin commencé à progresser, alors attendez-le également avec impatience. Les efforts pour les travaux de propriété intellectuelle en interne ont commencé à prendre forme petit à petit. Comme toujours, nous croyons en notre caractère unique »

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR