Prenez part à des combats d’enfer dans poison control !

 

NIS America dévoile aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour Poison Control. Découvrez les histoires qui se cachent derrière les âmes déchues, débloquez un arsenal d’armes vénéneuses et purifiez la corruption à l’aide de vos armes à feu ainsi qu’avec les pouvoirs de Poisonette !

Poison Control sortira sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ le 16 avril 2021.  La version Nintendo Switch™ sera disponible uniquement dans une édition spéciale intitulée « Contaminated Edition ».

À propos du jeu :

Les esprits créatifs derrière Penny-Punching Princess et The Princess Guide reviennent avec un conte sur la rédemption, teinté d’humour noir !

Le jour où un étrange phénomène emprisonna les esprits dans des manifestations vénéneuses de leur propre désespoir, seule l’arrogante Poisonette et son Âme Sœur amnésique, peuvent les purifier. Alors qu’ils s’aventurent à travers les différentes « Belles’ Hells », ils vont se retrouver nez à nez avec des âmes déchues qui souhaitent s’échapper, mais également des créatures déformées, toutes nées de bourbiers toxiques. Quels secrets obscurs vont-ils découvrir sur le monde vénéneux qui les entoure… ainsi que sur eux-mêmes ?

Caractéristiques :

  • Une collaboration vénéneuse : Alternez entre Poisonette, qui est capable d’absorber le poison, et son Âme Sœur équipée d’une arme à feu, pour terrasser les créatures présentes dans les bourbiers toxiques. Débloquez de nouvelles armes telles que des bombes empoisonnées et du poison inflammable, en purifiant des zones et en améliorant les statistiques de Poisonette grâce aux choix que vous ferez pendant les dialogues.
  • Des rencontres énigmatiques : Les mystérieuses circonstances autour de la présence dans ce monde de Poisonette et de son Âme Sœur, n’attendent que d’être dévoilées. Pendant votre aventure, rencontrez de nouvelles Poisonette, chacune avec leurs propres intentions.

​​​​​​​

  • Corrompu et coloré : Avec une direction artistique tout aussi sinistre que charmante, ce conte décalé et tordu propose une expérience visuelle unique et viscérale.

Contenu de la « Contaminated Edition » :

  • Le jeu Poison Control sur Nintendo Switch™
  • Le mini artbook
  • L’extrait de la bande originale en format numérique
Warmelin
[Rédacteur pour Jap'Anime également pour les Mega-Test, Fan de la licence RyuGaGotoku]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR