Commandes de consoles PlayStation 5 sur le thème PS2 annulées

Commandes de consoles PlayStation 5 sur le thème PS2 annulées

La personnalisation peut être un élément clé pour de nombreux amateurs de jeux vidéo, en prenant quelque chose et en le modifiant pour l’adapter à un certain thème ou design. Au fil des ans, les entreprises ont fourni aux fans un moyen de le faire grâce à des versions de console en édition spéciale, des plaques frontales modifiables datant de l’époque de la Xbox 360, etc. Bien que cette nouvelle génération de consoles ne semble pas encore être à ce niveau, elle n’a pas empêché les fans de concevoir des versions personnalisées impressionnantes.

Cependant, une entreprise a tenté de faire passer les choses à un tout autre niveau en créant une version non officielle et spéciale de la console PlayStation 5 de Sony. Fin 2020, une société appelée SUP3R5 a annoncé une version spéciale sur le thème de la PS2 de la console PlayStation 5 et du contrôleur DualSense dans le but de «célébrer le 30e anniversaire de la PlayStation». Abandonnant le blanc de la PS5, cette version a été conçue pour ressembler au style PS2 avec la finition noire mate avec le logo classique. La PS5 personnalisée a été mise en vente en quantité très limitée au début du mois, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Dans un message Twitter maintenant supprimé, SUP3R5 a annoncé qu’il annulait désormais toutes les précommandes de la console PS5 personnalisée et effectuait des remboursements complets. Sans entrer dans trop de détails, la société affirme que la décision a été prise en raison de ce qu’elle appelle des menaces crédibles pour la sécurité de ses employés. La société a choisi de prendre les menaces au sérieux pour le moment, mais a indiqué que si elle juge que les choses sont sûres pour réessayer, elle le fera. Pour l’instant, il semble que les gens obtiennent leur remboursement intégral comme promis, selon des publications sur les réseaux sociaux.

La nouvelle fait suite à des problèmes rencontrés au cours du processus de précommande. La société a admis plus tôt la semaine dernière qu’elle rencontrait des problèmes de traitement des commandes et des paiements, ce qui a finalement conduit à un certain nombre de plaintes de la part de personnes. On ne sait pas si les menaces crédibles proviennent d’une ou de plusieurs personnes qui n’ont pas réussi finalement à en avoir une. Beaucoup ont supposé que Sony ne serait pas d’accord avec cela, étant donné que cela n’est pas sanctionné par la société qui n’a aucune affiliation avec SUP3R5 et que la PS5 personnalisée n’est pas officielle.

Avec un stock limité pour les deux consoles de nouvelle génération, de nombreuses personnes ont choisi de traiter avec des entreprises et des particuliers tiers pour en obtenir une plutôt que d’attendre. Bien que cela entraîne généralement des prix beaucoup plus élevés que ce que coûterait normalement une version standard, certains ont même été escroqués par ceux qui cherchent à gagner rapidement de l’argent. Un homme a reçu un parpaing au lieu d’une console PS5 après avoir tenté d’acheter une console via un vendeur sur eBay.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR