The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sera lancé sur Switch le 9 avril

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sera lancé sur Switch le 9 avril

L’ éditeur NIS America et le développeur Falcom ont annoncé que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV  sera lancé sur Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe le 9 avril.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est déjà disponible sur PlayStation 4 et sera lancé sur PC via Steam et GOG à une date ultérieure.

Ce jeu raconte l’histoire de l’empire Erebonian est au bord de la guerre totale! Prenant place peu de temps après la fin de Trails of Cold Steel III , les héros de la classe VII se retrouvent contre toute la force de l’Empire pour tenter d’arrêter son chemin de domination totale. De plus, le héros de la guerre civile Erebonian et l’instructeur de classe VII, Rean Schwarzer, a disparu. Désormais, les élèves de la classe VII, anciens et nouveaux, doivent s’unir à des héros de tout le continent pour créer la seule chance que le monde ait à être épargné d’une destruction totale.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR