Riders Republic reporté à “plus tard dans l’année”

Riders Republic reporté à “plus tard dans l’année”

La valse des reports continue avec, cette fois, Riders Republic qui était prévu le mois prochain et qui ne sortira finalement que plus tard dans l’année (sans nouvelle date précise) d’après ses développeurs. Pour rappel, le titre d’Ubisoft Annecy annoncé lors de l’Ubisoft Forward en septembre dernier, est un jeu multijoueur en ligne permettant de s’affronter à plus de cinquante dans des sports extrêmes (cyclisme, snowboard, ski, etc.) sur de vastes cartes. Il a fait forte impression lors de son annonce grâce à la grosse dose de fun dont il s’est fait la promesse. Il est toujours prévu sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Stadia.

En septembre, nous vous avions donné un premier aperçu de l’immense terrain de jeu multijoueur de Riders Republic. Nous vous avions promis un parc sportif en monde ouvert plein d’action, proposant des courses mass start avec plus de 50 joueurs sur consoles next-gen, une grande variété d’activités et des cascades de folie, nous sommes impatients de vous voir traverser notre monde plein de vie et accéder à votre rêve de Rider.

Aujourd’hui, nous tenons à vous informer que nous avons pris la décision de reporter la sortie de Riders Republic à plus tard dans l’année. Ce temps supplémentaire permettra à notre équipe passionnée de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension. Prenez soin de vous et préparez-vous à bientôt libérer votre folie dans Riders Republic !

FeLynX
[Redacteur Megadossiers et MegaTest]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR