Une vidéo de 1990 montre l’intérieur du siège social de Nintendo of America

Une vidéo de 1990 montre l’intérieur du siège social de Nintendo of America

Nintendo est l’une des sociétés de jeux vidéo les plus secrètes. Bien qu’il soit un trésor pour les joueurs du monde entier depuis des décennies, il semble certainement tenir ses cartes. En fait, Nintendo aime même contrôler sa propre messagerie avec sa programmation Nintendo Direct , qu’elle a innovée avec de nombreuses autres entreprises. Le secret de Nintendo est très intéressant compte tenu d’une vidéo de 30 ans qui a fait surface sur YouTube il y a quelques jours.

La vidéo commence avec un homme expliquant qu’il est au « World of Nintendo Headquarters » à Redmond Washington, où il est encore possible d’obtenir des stages cet été pour Nintendo . L’homme parle alors d’avoir une carte pour un jeu appelé « Final Frontier », alors qu’en réalité il faisait référence à Final Fantasy .

La vidéo montre que l’endroit est celui où les consoles NES et les jeux NES sont assemblés et distribués dans tout le pays.Il est extrêmement fascinant de voir la NES fabriquée en 1990.

À un moment donné de la vidéo, un ingénieur a été interviewé et interrogé sur le fait de travailler pour Nintendo. On lui a spécifiquement demandé comment travailler sur le contrôleur NES. Selon la vidéo, un parent de l’Oklahoma a appelé Nintendo pour demander si sa fille pouvait encore jouer à Nintendo, après avoir tragiquement été dans un accident de voiture dans lequel elle était paralysée du cou en bas. Alors Nintendo et l’ingénieur se sont mis au travail et ont créé le contrôleur mains libres NES pour cette fille, qui avait une énorme collection de jeux NES. La manette mains libres n’a jamais été vendue publiquement mais pouvait être achetée en appelant le service client de Nintendo.

La dernière partie de la vidéo semblait être des testeurs de produits, des testeurs de questions-réponses et plus encore. Il est extrêmement rare d’avoir un aperçu des coulisses de Nintendo of America, que ce soit aujourd’hui ou il y a trois décennies.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR