[ACTU] 850 000 unités envoyées pour Sakuna: Of Rice and Ruin

[ACTU] 850 000 unités envoyées pour Sakuna: Of Rice and Ruin

L’ éditeur Marvelous et le développeur Edelweiss ont  annoncé que Sakuna: Of Rice and Ruin  a été expédié plus de 850 000 unités dans le monde. Le chiffre comprend également les ventes numériques.

Sakuna: Of Rice and Ruin a été  lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via  Steam  en Amérique du Nord le 10 novembre 2020, au Japon le 12 novembre et en Europe et en Australie le 20 novembre.

Développé par Edelweiss, l’équipe indépendante derrière le célèbre Astebreed, Sakuna: Of Rice and Ruin combine l’action de défilement horizontal dans un conte puissant sur la recherche de sa place dans le monde.

Principales caractéristiques:

  • Action de plate-forme raffinée à défilement latéral  – En utilisant des outils agricoles comme armes, enchaînez des attaques rapides, lourdes et spéciales pour abattre des bêtes démoniaques, tout en maîtrisant le «vêtement divin» magique sera essentiel pour s’attaquer à des plates-formes éloignées, échapper au danger et surmonter de puissants ennemis.
  • Gameplay détaillé de style simulation 3D  – Apprenez l’art ancien de l’agriculture en suivant les étapes détaillées de la plantation à la récolte pour cultiver la culture parfaite. En tant que déesse de la récolte, la force de Sakuna grandit avec chaque récolte de riz, avec des attributs tels que l’esthétique et la saveur directement corrélés à ses capacités de combat.
  • Créer une maison dans le désert  – Les compagnons mortels de Sakuna lui fabriquent des armes, des armures et des repas en utilisant les matériaux et les ingrédients qu’elle rassemble au cours de ses aventures, et accomplir des quêtes pour eux débloquera encore plus d’options.
  • Une nouvelle vision de la mythologie japonaise  – L’héroïne fait partie d’un panthéon de dieux et de démons inspiré de la mythologie japonaise traditionnelle mais comportant de nombreux rebondissements uniques. L’histoire et le monde sont remplis de détails avec amour, certains familiers et d’autres complètement originaux.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

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