Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

On se souvient d’une nouvelle version développeur jamais vue auparavant de la console Sega du milieu des années 90. Les kits de développement des consoles commerciales nous ont laissé des modèles aussi curieux que surprenants tout au long de ces dernières décennies. 

Bien que dans le passée, d’autres kits de développement aient anticipé certaines caractéristiques de la conception finale de la console, comme c’est le cas de la Sega Saturn Adress Checker, un appareil qui vient de voir le jour. après plus de 25 ans.

C’était le kit de développement Saturn

Ceci est présenté par le média Kotaku après la publication sur les réseaux sociaux d’un ancien développeur de la console Sega de 1995, qui a partagé des photos de son unité de développement connue sous le nom de Sega Saturn Adress Checker, un kit qui maintient le capot supérieur du lecteur de disques et rien d’autre.

C’est une unité qui a précédé d’autres kits de développement beaucoup plus petits et plus similaires au Sega Saturn que nous connaissons tous; dans ce cas, il s’agit d’une Saturn dans un grand boîtier (surtout dans sa profondeur) avec divers ajouts comme un sélecteur de région pour les disques. De plus, cette unité a veillé à ce que les jeux en développement ne dépassent pas les limites de mémoire fixées par Sega.

Sega Saturn Adress Checker2Sega Saturn Adress Checke4Sega Saturn Adress Checke3

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!