Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Resident Evil 4  est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands jeux vidéo jamais créés. Avec des commandes de caméra retravaillées, de nouveaux types d’ennemis et un environnement qui a mis a distance Raccoon City et le manoir Spencer, le quatrième opus est l’un des jeux survival horror les plus influents qui aient jamais existé. Maintenant, il semble que quelqu’un a donné au village une nouvelle couche de peinture.

Une chose qui a enthousiasmé beaucoup de gens au cours des derniers mois est la perspective d’un remake de Resident Evil 4 . Compte tenu du succès de tous les remakes précédents des jeux classiques  Resident Evil  et compte tenu de  la popularité et de l’influence de Resident Evil 4  , cela ressemble à un match fait au paradis. Cependant, un utilisateur vient peut-être d’inspirer Capcom sur l’apparence du remake.

Un utilisateur talentueux du nom de Mojo Swoptops a réussi à recréer le village depuis l’ouverture de  Resident Evil 4 en  utilisant le constructeur de cartes de  Far Cry 5 , entre autres. Dans la vidéo publiée par l’utilisateur, Mojo guide les spectateurs à travers le processus étape par étape et montre comment ils ont pu recréer l’environnement emblématique. Selon Mojo, la récréation a duré près de quatre heures, mais ils ont pu la condenser en une vidéo de cinq minutes.

ll est surprenant qu’ils aient réussi à atteindre cet objectif en utilisant Far Cry 5 . Il est certainement plus courant d’entendre des gens recréer des paramètres ou des environnements à l’aide de jeux de bac à sable plus accessibles et populaires comme  Minecraft.

Ce qui est malheureux, c’est que le produit final n’est finalement qu’un plan animé dynamiquement du village. Mojo n’a en fait posté aucune séquence d’eux marchant sur la carte qu’ils avaient créée. Cela aurait été incroyablement rafraîchissant de pouvoir discuter de tous les détails du village de  Resident Evil 4  à la première personne.

Étant donné à quel point ce jeu est vibrant et coloré, on se demande à quel point le remake de Resident Evil 4  sera beau  . Les remakes  Resident Evil 2  et  Resident Evil 3  sont visuellement et techniquement étonnants et ajoutent tellement à l’expérience en conséquence. Compte tenu de l’âge de  Resident Evil 4  et à quel point même les ports HD sur diverses plates-formes semblent datés, il sera passionnant de voir à quoi ressemblera le remake supposé.

Le remake de  Resident Evil 4  serait en cours de développement.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!