Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La Nintendo Switch s’est certainement fait un paradis pour les titres indépendants au cours des dernières années et met à plusieurs reprises l’accent sur les jeux nouveaux et à venir avec Nintendo Indie World . La Nintendo Switch est sur le point d’ajouter un autre titre indépendant à sa collection avec l’annonce de  Nadir , un JRPG sombre de Shockwork Games basé en Pologne.

Fondé en 2017, Shockwork Games s’efforce de créer des jeux à l’ambiance originale. C’est certainement le cas avec le premier jeu sorti par le studio, Alder’s Blood. Le retour du studio semble poursuivre la tendance des jeux sombres.

Nadir est un JRPG directement inspiré de la Divine Comédie de Dante . Dans Nadir , les joueurs contrôlent une équipe de trois personnages puissants mais imparfaits représentant les péchés capitaux. Jusqu’à présent, ceux-ci sont connus comme le poète, le chef et la Vierge. Il existe plusieurs façons de personnaliser les compétences de chaque personnage à utiliser dans le combat au tour par tour du jeu. Les joueurs descendent à travers la ville infernale de Nadir avec des cartes générées de manière procédurale pour atteindre un pouvoir mystérieux au fond.

Le style artistique est particulièrement unique et de nombreux joueurs pourraient choisir le jeu juste pour le voir en action. Sin City de Frank Miller et Hellboy de Mike Mognola  sont apparemment de grandes inspirations pour le schéma monochromatique.

Alors que Nadir  cherche à sortir pour 2021, Shockwork Games a annoncé son intention de ne sortir le jeu que lorsqu’il sera prêt. Considérant qu’Alder’s Blood a été apparemment bien accueilli , les joueurs peuvent avoir de grands espoirs pour Nadir . Pour les fans qui cherchent des titres plus matures à jouer sur la Nintendo Switch, cela pourrait bien être un jeu à suivre.

Nadir est en développement pour PC et Nintendo Switch avec une sortie prévue pour 2021.

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!