[ACTU] Super Nintendo World a un train sur le thème de Super Mario

[ACTU] Super Nintendo World a un train sur le thème de Super Mario

À partir d’aujourd’hui, Universal Studios Japan disposera d’un train Super Nintendo World pour célébrer la section du parc d’attractions sur le thème Nintendo , recouverte de Mario, Luigi et d’autres  personnages de Super Mario.

Les fans de Nintendo sont enthousiasmés par le parc à thème depuis que le géant japonais du jeu a annoncé son partenariat avec Universal Parks en 2015. Super Nintendo World devait initialement ouvrir avant les Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo, mais les Jeux olympiques de 2020 et la grande ouverture a depuis été annulée en raison des restrictions COVID-19. Mais peu de temps avant une ouverture en douceur pour le parc, un Nintendo Direct a présenté une tournée avec le  créateur de Mario  Shigeru Miyamoto.

La ligne de train japonaise JR Sakurajima à Osaka, également surnommée la «ligne Yumesaki», ce qui signifie «rêves épanouis», emmène les voyageurs à Universal Studios Japan.

Il est assez normal de voir le Japon habiller ses trains avec de la culture pop et d’autres vêtements accrocheurs, en particulier en raison du tourisme accru dans le pays. Les trains et les monorails transportant les voyageurs vers et depuis le Tokyo Disney Resort sont habillés d’oreilles de Mickey et parfois d’autres décorations à durée limitée.

Le parc à thème devait ouvrir le 4 février, mais en raison d’un pic dans les cas de COVID-19, Universal Studios Japan a annoncé que l’ouverture de Nintendo World serait retardée indéfiniment.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse