Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Thorium Entertainment a annoncé que le roguelike d’action-aventure,  UnderMine , sera lancé sur Nintendo Switch via l’eShop le 11 février.

Dans ce jeu, vous plongez au cœur de l’UnderMine et découvrez ses secrets, un paysan à la fois! UnderMine est un roguelike d’action-aventure qui allie le combat et l’exploration de donjons à une progression de type RPG. Extrayez de l’or, mourez, améliorez-vous et réessayez! Découvrez des centaines d’objets, y compris des reliques, des potions, des bénédictions et des malédictions qui se combinent et s’empilent pour une nouvelle expérience à chaque course. Défiez des boss dangereux et sauvez des personnages utiles qui fournissent de nouvelles améliorations pour votre aventure. Déchiffrez les messages cryptiques des résidents de UnderMine et dévoilez le mystère au cœur du donjon.

Principales caractéristiques:

  • Construisez des combinaisons d’objets  – Découvrez des reliques, des potions, des prières, des bénédictions et même des malédictions pour forger cette course parfaite. Regardez les objets surgir et combiner les uns avec les autres pour faire un dieu paysan de la destruction.
  • Personnages de sauvetage  – Découvrez des personnages amicaux (et certains hostiles) qui ont besoin d’être sauvés. Après les avoir renvoyés en toute sécurité au hub de la mine, ils proposeront de puissantes améliorations pouvant être utilisées d’une course à l’autre.
  • Découvrez les secrets  – Explorez tous les coins et recoins pour découvrir des centaines de secrets. De nouvelles reliques, potions, personnages et histoires se trouvaient derrière les statues, les rochers et les murs de chaque étage.
  • Boss mortels  – Chaque zone de l’UnderMine contient un (ou plus!) Boss mortel qui testera la planification, la patience, la stratégie et les compétences. Préparez-vous bien, car un test vous attend!

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!