Bethesda et MachineGames annoncent le jeu Indiana Jones

Bethesda et MachineGames annoncent le jeu Indiana Jones

Bethesda Softworks a annoncé sa collaboration avec Lucasfilm Games pour développer un nouveau jeu Indiana Jones avec une histoire originale.

Todd Howard sera le producteur exécutif du jeu et il sera développé par MachineGames, qui est surtout connu pour avoir développé les récents jeux Wolfenstein .

Plus d’informations sur le jeu n’ont pas été annoncées pour le moment. Bethesda Softworks déclare: “Il faudra encore du temps avant que nous ayons plus à révéler, mais nous sommes très heureux de partager les nouvelles d’aujourd’hui.”

LucasFilm Games a déclaré dans un article de blog : “Indiana Jones. Nous avons toujours su, un jour, que vous reviendriez passer notre porte.

“C’est une nouvelle importante pour les fans de l’archéologue, Lucasfilm Games a annoncé aujourd’hui qu’un nouveau  jeu Indiana Jones  allait arriver, et sera développé par le studio MachineGames et produit par l’icône de l’industrie du jeu Todd Howard de Bethesda Games Studios. Le jeu racontera une histoire totalement originale et autonome se déroulant à l’apogée de la carrière du célèbre aventurier. “

Aucune console annoncé mais il y a fort a parier que ce sera les consoles nouvelles générations Xbox.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse