Capcom révise ses plans pour le remake de Resident Evil 4

Capcom révise ses plans pour le remake de Resident Evil 4

Selon les  rumeurs, le remake de Resident Evil 4 était en développement depuis 2018 chez M-Two, mais cela a changé depuis, celui-ci est maintenant dirigé par la division de développement des jeux grand public de Capcom 1 d’après des sources venant de VideoGamesChronicle .

M-Two a contribué au développement du  remake de Resident Evil 3 , depuis un examen clé du projet fin 2020, le rôle du développeur sur le remake de Resident Evil 4 a été réduit, selon des sources proches du projet.

Le rapport indique que le changement de développeur principal était dû au fait que M-Two souhaitait reproduire fidèlement le format de l’original Resident Evil 4 , tandis que Capcom voulait aller dans une direction qui s’inspire de l’original, mais introduit de nouvelles fonctionnalités, des éléments d’histoire, et les environnements. Ceci est similaire à la façon dont M. X a été réinventé dans le  remake de Resident Evil 2 .

Les sources disent que le remake de Resident Evil 4 sera maintenant partiellement redémarré sous le nouveau développeur principal, ce qui signifie que le jeu pourrait ne pas sortir avant 2023.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse