Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

19 ans après son lancement, le MMORPG  Final Fantasy XI de Square Enix  est toujours vivant. Avec un nouvel arc d’histoire qui vient de sortir en 2020 , le producteur de Final Fantasy XI , Akihiko Matsui, a récemment mentionné dans ses vœux du Nouvel An que les joueurs pourront s’attendre à de nouvelles extensions concernant l’histoire et que seront disponible en 2021.

Matsui a mis en lumière les défis auxquels toute l’équipe était confrontée suite à la situation sanitaire comme le travail à domicile, déplorant même l’ annulation d’événements. Cependant, Matsui était fier de partager que l’équipe de Final Fantasy XI  était capable de produire une quantité non négligeable de contenu pour sa base de joueurs. Cela comprenait le tout nouveau scénario Voracious Resurgence, l’événement Mandragora Mania modifié, plusieurs activités saisonnières dans le jeu et des mises à jour d’Ambuscade et d’Odyssey.

Dans les mêmes salutations, Matsui a également déclaré que l’équipe prévoyait d’étendre périodiquement l’arc The Voracious Resurgence tout au long de 2021. Outre les extensions de scénario, un développement se produira également pour ajouter plus de croissance autour du personnage et pour augmenter les options de stockage également. Cela incitera davantage les joueurs à continuer à s’aventurer dans le monde de Vana’diel.

En l’absence de détails concrets sur le contenu de l’histoire décrit dans le message de Matsui, les joueurs peuvent espérer que tout cela fasse partie intégrante des plans de l’équipe menant à leurs célébrations pour le 20e anniversaire de  Final Fantasy XI , ou le 20e « Vana’versary », qui se déroule en 2022. Malgré l’annulation du jeu mobile  en décembre, il est possible que les fans puissent s’attendre à de grandes festivités dans le jeu.

Final Fantasy XI  est actuellement disponible pour PC.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!