Fumihiko Yasuda: actuellement aucun projet pour Nioh 3

Fumihiko Yasuda: actuellement aucun projet pour Nioh 3

Le  directeur de la série Nioh , Fumihiko Yasuda, a déclaré dans une interview qu’il n’y avait actuellement aucun plan pour Nioh 3 , mais qu’il aimerait revenir à la série dans un avenir proche.

“En ce qui concerne une suite pour le moment, Team Ninja aimerait se concentrer sur le travail de nouveaux titres, donc il n’y a vraiment pas de plan pour Nioh 3 à ce stade”, a déclaré Yasuda.

«Mais après avoir créé de nouveaux projets et acquis de nouvelles expériences et compétences grâce à ces nouveaux projets potentiels, j’aimerais revenir à la série à un moment donné, utiliser toute l’expérience et les nouvelles compétences que nous acquérons de certains nouveaux projets, puis potentiellement, revenez dans la série à ce stade, et créez un jeu encore plus grand pour surpasser Nioh et Nioh 2 et créer quelque chose d’encore mieux. “

Yasuda a été interrogé sur un retour à la série Ninja Gaiden et il a dit qu’il n’y avait rien à annoncer pour le moment, mais que les fans devraient garder un œil sur les “nouvelles potentielles” dans “un avenir proche”.

“Rien à annoncer ou à noter spécifiquement cette fois, mais si la série Ninja Gaiden n’avait pas existé, alors il n’y aurait pas eu de série Nioh “, a déclaré Yasuda. “C’est donc une série très importante pour Team Ninja. Bien que nous n’ayons rien de spécifique à annoncer pour le moment, je voudrais simplement dire que j’attends avec impatience des nouvelles potentielles pour une sorte d’annonce dans un proche avenir.”

Il a été interrogé sur le protagoniste de la série Ryu Hayabusa, affirmant qu’il était le personnage le plus important de toutes leurs franchises.

“Ouais, ce personnage est le plus important de toutes nos franchises”, dit-il. “Donc, étant donné qu’il est si important, j’aimerais vraiment qu’il fasse à nouveau une apparition à l’avenir, et je voudrais annoncer des détails à ce sujet, dès que possible.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse