Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Kitsune Games s’est associé à MidBoss et à l’éditeur Ratalaika Games sur le nouveau jeu de plateforme Kitsune Tails .

Kitsune Tails sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam au premier trimestre 2022. Il prendra en charge les langues anglaise, japonaise, française, espagnole, allemande, portugaise et russe. une campagne Kickstarter sera lancée milieu d’année 2021.

«Les secrets sont un aliment de base des jeux de plateforme classiques, et nous voulions l’utiliser comme un véhicule pour raconter une histoire de relations compliquées et de découverte de soi», a déclaré Emma ‘Eniko’ Maassen, fondatrice de Kitsune Games.

« Ce n’est qu’en utilisant toutes les compétences imprégnées par les tenues adorables de Yuzu et d’autres outils qu’elle collectionnera au cours de son voyage que vous pourrez vraiment obtenir toute l’histoire, mais Kitsune Tails aura de nombreuses options d’accessibilité permettant aux joueurs de définir la profondeur du défi. »

Dans ce jeu, vous allez devoir courir, sauter et foncer à travers cinq mondes inspirés de la mythologie japonaise dans le rôle de Yuzu, un jeune membre inexpérimenté du peuple renard appelé kitsune servant de messager divin de la déesse Inari. Suivez son destin et prouvez que même un demi-kitsune avec un père humain peut maîtriser d’adorables tenues élémentaires lui conférant de puissantes capacités, notamment des attaques au sol, courir sur l’eau, tirer des boules de feu et geler des ennemis solides.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!