L’actrice de Ash vs Evil Dead annonce son retour dans le jeu

L’actrice de Ash vs Evil Dead annonce son retour dans le jeu

Evil Dead: The Game  semble être l’une des expériences multijoueurs d’horreur les plus intéressantes à venir en 2021. En fait, beaucoup le considèrent comme l’un des titres les plus attendus de 2021 . Pour ajouter à l’excitation, l’une des stars du cinéma vient d’annoncer qu’elle reprendra son rôle pour le jeu.

Dana DeLorenzo joue le rôle de Kelly Maxwell dans Ash vs Evil Dead , et elle le fera à nouveau dans  Evil Dead: The Game . Elle a révélé cela dans un récent tweet à ses fans, leur faisant savoir qu’elle était ravie d’exprimer le personnage.

Dans le tweet, DeLorenzo dit que les joueurs devraient se préparer à donner un coup de pied dans la saga Evil Dead : The Game.

Evil Dead: The Game a une chance de se marier à merveille avec les films et la série. Que le développeur choisisse de faire du jeu une expérience individuelle ou de s’appuyer sur des films, il y a beaucoup de choix uniquement du point de vue du gameplay. Jusqu’à présent, sur la base des bandes-annonces qui ont été diffusées et des informations recueillies, il existe des tonnes d’hommages et de détails tirés directement de la saga. Les fans ne devraient pas avoir à attendre beaucoup plus longtemps pour voir ce que le développeur Saber Interactive a en magasin.

Evil Dead: The Game  sort sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S et PC en 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse